Ayant prolongé son contrat à la grande surprise du Real Madrid au printemps dernier au PSG, Kylian Mbappé se serait mis à dos le président Florentino Pérez qui aurait fermé la porte à son arrivée à la Casa Blanca maintenant que Mbappé aimerait partir.
KylianMbappé a remis le couvercle seulement cinq mois après sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2025 au PSG le 21 mai dernier sur la pelouse du Parc des princes devant le public parisien dans le cadre de la dernière journée de championnat. Accompagné du président NasserAl-Khelaïfi, Mbappé se montrait engagé envers le projet sportif du PSG, mais aurait reçu des promesses de la part de la direction parisienne.
Mbappé se sentirait trahi par la direction parisienne
En effet, au cours des discussions en question, on aurait promis à KylianMbappé un certain recrutement estival ainsi qu’un entraîneur pour remplacer MauricioPochettino, à savoir ZinedineZidane selon Relevo notamment. Cependant, Mbappé aurait été déçu des choix du PSG et aurait demandé un bon de sortie à ses dirigeants en coulisse pour, au mieux, quitter le ParisSaint-Germain lors du mercato hivernal.
Mercato - PSG : Mbappé recalé par le Real Madrid, les raisons sont dévoilées https://t.co/YqMsL7izpm pic.twitter.com/UKgzBWnDgi
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Le Real Madrid ne veut plus entendre parler de Mbappé
Mais pour aller où ? Après avoir snobé le RealMadrid qui lui avait pourtant déroulé le tapis rouge à la dernière intersaison, KylianMbappé aurait considérablement irrité le président FlorentinoPérez qui ne voudrait plus entendre parler d’un transfert de Mbappé en l’état selon les informations divulguées par des sources contactées par ESPN. L’attaquant du PSG est donc fixé.