Alors qu’il s’estimerait trahi par l’état-major du PSG, qui n’aurait pas tenu ses promesses selon lui, Kylian Mbappé voudrait quitter la capitale française. Les rumeurs sont évidemment nombreuses concernant une arrivée au Real Madrid, et ce malgré les relations compliquées entre l’attaquant et les supporters de la Casa Blanca. Cependant, le patron de la Liga Javier Tebas assure que le Bondynois est le bienvenu.
Afin de parvenir à ses fins dans le dossier Mbappé, le Qatar avait offert de solides garanties à l’international français au cours des négociations pour sa prolongation. Cinq mois plus tard, Kylian Mbappé estime avoir été trahi et voudrait claquer la porte. Alors que le RealMadrid n’envisagerait pas de relancer cette piste après son échec en mai dernier, Javier Tebas estime de son côté que les supporters merengue accueilleraient volontiers Kylian Mbappé malgré le volte-face de ce dernier pour son avenir.
« Les supporters de Madrid sont toujours à la recherche de joueurs exceptionnels »
« Quand je parle de Madrid, je le fais en pensant à la plupart de leurs supporters, qui sont toujours à la recherche de joueurs exceptionnels. Et Mbappe est l'un de ces joueurs », a confié Javier Tebas, dans des propos accordés à ESPN.
?? Comment la rupture totale entre le #PSG et Kylian Mbappé pourrait relancer les chances du FC Barcelone, éternel outsider dans le dossier #Mbappé, toujours à la recherche du successeur de Lionel #MessiÀ lire sur @Le10Sport ?⬇️https://t.co/QytyMaUVYJ
— Bernard Colas (@BernardCls) October 14, 2022
« Si Mbappe vient, il sera applaudi, acclamé, suivi »
« Je peux comprendre que c'est difficile pour le club parce que ça fait mal ce qu'il a fait à Madrid cet été, mais je ne pense pas que les fans vont dire non à l'ajout d'un tel joueur à leur équipe. Si Mbappe vient, il sera applaudi, acclamé, suivi [...]. Je suis convaincu », ajoute le président de la Liga, toujours disposé à accueillir la star du PSG dans son championnat.