Alors que Carlo Ancelotti fait l’unanimité au Real Madrid, l’écurie espagnole penserait tout de même à la suite. D’après ESPN, le club compte notamment observer de près le parcours de Xabi Alonso au Bayer Leverkusen, alors que l’ancien joueur de la Casa Blanca a rejoint l’écurie allemande au début du mois.
Choisi pour succéder à Zinedine Zidane à l’été 2021, CarloAncelotti a brillamment réussi son retour au RealMadrid. Vainqueur de la Ligue des champions au terme de sa première saison sur le banc merengue, l’Italien apparaît comme un élément intouchable, alors que son bail court jusqu’en juin 2024, mais FlorentinoPérez se pencherait tout de même sur la suite.
Mercato - PSG : Messi, Ronaldo… La punchline fracassante du Real Madrid sur Mbappé https://t.co/U8o7fzqBYL pic.twitter.com/LCSpuVqAne
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Ancelotti fait l’unanimité, mais…
A 63 ans, Carlo Ancelotti pourrait prolonger son bail d’après les récentes informations de Marca, mais cela n’empêche pas le RealMadrid d’anticiper le départ de son entraîneur. Selon ESPN, le profil de Xabi Alonso retient notamment l’attention des dirigeants merengue.
Le Real Madrid restera attentif à la situation de Xabi Alonso
Ainsi, ESPN annonce que le RealMadrid observera de près le parcours de l’ancien joueur espagnol au BayerLeverkusen. XabiAlonso a été choisi par la formation allemande au début du mois pour succéder au Suisse Gerardo Seoane, remercié après un début de saison difficile. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Xabi Alonso pourrait donc apparaître comme le parfait remplaçant de CarloAncelotti en cas de succès à Lerverkusen.