Alors qu’il a décidé de repousser les avances du Real Madrid pour céder aux arguments du PSG, Kylian Mbappé regretterait amèrement son choix aujourd’hui. L’international français s’estimerait trahi par la direction parisienne et voudrait plier bagage, offrant une fenêtre de tir aux rares mastodontes susceptibles de convaincre le Bondynois, à l’instar du Real Madrid. Cependant, Florentino Pérez a d’autres plans.
Cinq mois après l’annonce de sa prolongation, Kylian Mbappé a changé d’avis pour la suite de sa carrière. Agacé par les promesses du Qatar qui n’auraient pas été tenues, le champion du monde tricolore voudrait plier bagage dès que possible. Un départ lors du mercato hivernal ne serait donc pas à exclure, mais les options se font rares.
L’Espagne n’a pas oublié la décision de Mbappé
Sans surprise, la piste RealMadrid a directement été évoquée pour KylianMbappé, proche de la Casa Blanca il y a quelques mois. Le Bondynois avait finalement décidé de recaler Florentino Pérez pour renouveler son bail avec le PSG, une trahison aux yeux des Madrilènes qui n’ont pas oublié.
?? Comment la rupture totale entre le #PSG et Kylian Mbappé pourrait relancer les chances du FC Barcelone, éternel outsider dans le dossier #Mbappé, toujours à la recherche du successeur de Lionel #MessiÀ lire sur @Le10Sport ?⬇️https://t.co/QytyMaUVYJ
— Bernard Colas (@BernardCls) October 14, 2022
Le Real Madrid zappe Kylian Mbappé
Alors que plusieurs médias espagnols annoncent que le Real Madridne veut pas relancer le dossier Mbappé dans l’immédiat, ESPN confirme à son tour la tendance. FlorentinoPérez ne devrait pas se positionner sur la star du PSG après son volte-face en mai dernier, alors que d’autres cibles sont désormais explorées par la Casa Blanca. Kylian Mbappé a-t-il laissé passer sa chance ? Affaire à suivre.