Alors que le PSG s’intéresserait à João Félix, le départ de ce dernier de l’Atlético de Madrid semble inévitable. En effet, l’international portugais ne supporterait plus sa situation au sein du club madrilène, au point de devoir consulter un thérapeute. Il veut à tout prix s’en aller dès le mois de janvier, mais la concurrence est rude dans ce dossier.
L’avenir des stars du PSG est incertain. Lionel Messi sera en fin de contrat à l’issue de la saison et dans le même temps, le feuilleton Kylian Mbappé est reparti de plus belle ces derniers jours. Mais Luis Campos aurait déjà une piste en cas de départ de l’Argentin.
Mercato - PSG : Campos reçoit un énorme message pour le successeur de Messi https://t.co/mUjiTlvJWQ pic.twitter.com/65Hoj67o0q
— le10sport (@le10sport) October 15, 2022
Luis Campos s’intéresse João Félix
En effet, Bruno Andrade, journaliste d’UOL Esporte et CNN Portugal révélait vendredi que le conseiller sportif parisien serait intéressé par João Félix. Sous contrat jusqu’en 2026, l’international portugais ne supporterait plus sa situation à l’Atlético de Madrid.
Une situation qualifiée de « harcèlement morale »
En effet, d’après les informations d’A Bola, João Félix subirait une situation qualifiée de « harcèlement moral » chez les Colchoneros. Ce serait la conclusion faite par un professionnel de la santé, qui en aurait informé le club espagnol. Dans ces conditions, le Portugais serait décidé à s’en aller dès le mois de janvier, mais des formations comme le FC Barcelone, le Bayern Munich, Liverpool ou bien les deux clubs de Manchester seraient également sur le coup.