Transferts - PSG : João Félix a pris une décision fracassante pour le mercato
Amadou Diawara

Selon la presse portugaise, le PSG compterait se jeter sur João Félix en 2023. Et cela tombe plutôt bien puisque l'attaquant portugais voudrait quitter l'Atlético de Madrid. En effet, João Félix serait déterminé à changer de club dès cet hiver pour ne plus évoluer sous la houlette de Diego Simeone. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi va partir librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation, Luis Campos aurait déjà prévu le coup en cas de départ de son numéro 30. 

João Félix souhaite quitter l'Atlético dès janvier

D'après Bruno Andrade - journaliste d'UOL Esporte et de CNN Portugal, entre autres - le conseiller football du PSG compterait se jeter sur João Félix en 2023, surtout si Lionel Messi fait ses valises et part à la fin de son bail. Mais quelle est la position de l'attaquant portugais de l'Atlético de Madrid

João Félix ne veut plus cohabiter avec Diego Simeone

D'après les indiscrétions d'ASJoão Félix aurait pris une décision retentissante pour son avenir. Alors que sa relation avec Diego Simeone serait brisée depuis la confrontation contre le Club Brugge ce mercredi en Ligue des Champions (0-0), le crack de 22 ans souhaiterait prendre ses jambes à son cou. En effet, João Félix ne voudrait plus jouer sous les ordres de Diego Simeone, qui le classerait en cinquième position dans la hiérarchie de ses attaquants. Ainsi, l'international portugais compterait quitter l'Atlético de Madrid au mois de janvier, ou du moins à l'été 2023 si El Cholo reste en place, et ce, malgré son engagement jusqu'au 30 juin 2026. Reste à savoir si le PSG saura profiter de la situation. 

Articles liés