Désireux de s’attacher les services de Kylian Mbappé en fin de saison dernière, le Real Madrid a assisté impuissant à la prolongation de l’international français avec le PSG. Aurélien Tchouameni et Antonio Rüdiger ont donc été les deux seules recrues du mercato merengue, pas de quoi frustrer Florentino Pérez.
Arrivant à la fin de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé semblait destiné à rejoindre le Real Madrid, mais le Bondynois en a décidé autrement pour son avenir. Le Qatar est parvenu à convaincre sa star de prolonger son bail pour trois saisons (2+1), au grand dam du RealMadrid.
PSG/Real Madrid : Florentino Pérez lâche un gros tacle à Nasser Al-Khelaïfi https://t.co/2piQ2DDVN3 pic.twitter.com/nfFdtys2tg
— le10sport (@le10sport) October 2, 2022
« Ce sont deux grandes recrues qui vont nous donner beaucoup de joie »
« Cette année, nous avons fait venir Tchouameni, l'un des meilleurs milieux de terrain du monde et l'un des meilleurs joueurs français, et Rüdiger, l'un des meilleurs défenseurs du monde et un défenseur central qui a été fondamental pour gagner la Ligue des champions avec Chelsea et qui est également essentiel pour l'équipe nationale allemande. Ce sont deux grandes recrues qui vont nous donner beaucoup de joie », a confié Pérez, dans des propos relayés par Marca.