Transferts - PSG : Wanda Nara passe à l'action, le mercato d'Icardi bientôt réglé ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à alléger son effectif, le PSG tente de poursuivre son dégraissage avec le départ de Mauro Icardi qui n'entre plus dans les plans de Christophe Galtier. Consciente de la situation, la femme et agent de l'Argentin, Wanda Nara, serait actuellement à Istanbul afin de trouver une solution.

Depuis l'ouverture du mercato, l'une des priorités du PSG est de dégraisser son effectif. Une opération bien engagée puisque Marcin Bulka, Alphonse Areola, Arnaud Kalimuendo et Thilo Kehrer ont tous été transférés tandis que Georginio Wijnaldum et Colin Dagba sont partis en prêt. Mais c'est encore loin d'être terminé puisque le club de la capitale espère encore se séparer de certains indésirables à l'image d'Idrissa Gueye, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Ander Herrera ou encore Mauro Icardi.

Galtier ne compte plus sur Icardi

Récemment, Christophe Galtier avait reconnu que l'attaquant argentin n'entrait pas dans ses plans : « Je l'ai vu en début de semaine pour lui dire que je veux restreindre le groupe et ne pas travailler avec 25 joueurs de champ. Le club travaille en étroite collaboration avec Mauro pour trouver la meilleure solution possible. Il a eu très peu de temps de jeu et je pense que c'est mieux qu'il se relance ». Et le message a visiblement été reçu.

Wanda Nara est à Istanbul pour un transfert

En effet, selon les informations du Parisien, Wanda Nara, femme et agent de Mauro Icardi, est présente à Istanbul afin de trouver une porte de sortie à son mari. Galatasaray et Fenerbahçe sont les principaux candidats pour accueillir l'attaquant argentin. Une opération complexe compte tenu du salaire de l'ancien joueur de l'Inter Milan, d'autant plus que le couple Icardi souhaiterait obtenir une compensation financière du PSG en cas de départ.

Articles liés