Alors que la presse espagnole a lancé une information plutôt étrange en évoquant un vif intérêt du FC Barcelone pour Achraf Hakimi, le latéral droit marocain semble bel et bien parti pour rester au PSG où il fait figure de titulaire indiscutable depuis maintenant plus d’un an.
Lors du mercato estival 2021, le PSG n’avait pas hésité à débourser plus de 65M€ pour recruter Achraf Hakimi (23 ans) en provenance de l’Inter Milan, et ainsi régler cette instabilité au poste de latéral droit. Et l’international marocain s’est immédiatement imposé comme un titulaire indiscutable du club francilien.
Mercato - PSG : La tendance se confirme pour l'avenir d'Hakimi https://t.co/YHPYAZTWtS pic.twitter.com/PWpvAaIxbG
— le10sport (@le10sport) August 19, 2022
Barcelone intéressé par Hakimi ?
Seulement, ces derniers jours, une étrange rumeur a fait son apparition au sujet d’Achraf Hakimi : le FC Barcelone, en quête d’un nouveau profil au poste de latéral droit, aurait coché le nom du numéro 2 du PSG sur sa short-list. Un dossier qui semble relativement improbable, d’autant qu’Hakimi a été formé au Real Madrid.
« Il va rester au PSG »
Et le journaliste de Mundo Deportivo, Dani Gil, a rétabli la vérité sur le dossier Hakimi vendredi : « Il va rester au PSG », a-t-il annoncé, alors que le contrat du latéral marocain court jusqu’en 2026 au Parc des Princes. Voilà qui est clair.