Foot - Mercato - PSG
PSG : La vérité éclate pour Achraf Hakimi

Du côté du FC Barcelone, on n’en a visiblement pas fini sur le marché des transferts. Des nouveaux joueurs sont toujours recherchés et Xavi attendrait notamment l’arrivée d’un nouvel arrière droit. Plusieurs noms circulent alors en Catalogne et ce vendredi, une bombe a été lâchée en Espagne : le Barça penserait à Achraf Hakimi. 

Cet été, le PSG souhaite dégraisser et faire partir plusieurs de ses indésirables. Thilo Kehrer vient d’être transféré à West Ham et d’autres pourraient rapidement suivre. Mais les rumeurs de départ ne concerne pas seulement les joueur du PSG présents dans le loft. En effet, certains cadres de Christophe Galtier font aussi parler à l’instar notamment d’un certain Achraf Hakimi.  

Barcelone pense à Hakimi

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi pourrait-il déjà quitter le PSG ? Le Marocain serait en tout cas dans les petits papiers du FC Barcelone. Selon les informations d’El Chiringuito, alors que les Blaugrana cherchent un arrière droit en cette fin de mercato, le nom de Hakimi ferait donc partie des options. 

Il ne quittera pas le PSG

Forcément, cette rumeur n’est pas passée inaperçue. Et de l’autre côté des Pyrénées, dans le foulée, on a souhaité mettre les choses au point concernant une arrivée d’Achraf Hakimi au FC Barcelone. Journaliste pour Mundo Deportivo, Dani Gil a alors assuré qu’il n’y aurait rien entre le joueur du PSG et les Blaugrana. Il a alors terminé en assurant : « Hakimi va rester ». 

Articles liés