Bien que déjà très actif sur le marché des transferts, le FC Barcelone ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et cherche encore à recruter un latéral droit. Dans cette optique, la priorité du club blaugrana se nommerait Achraf Hakimi, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2026.
Depuis l'ouverture du mercato, le FC Barcelone affole le marché des transferts. En effet, grâce à l'activation de certains leviers économique, Joan Laporta a réussi à boucler quelques très gros coups à l'image de Robert Lewandowski, Jules Koundé et Raphinha, ainsi que les arrivées libres de Franck Kessié et Andreas Christensen. Et pourtant, le club blaugrana n'en a visiblement pas terminé avec son mercato.
?NOTICIA #JUGONES???Hay un TAPADO para el lateral del BARÇA...??¡Y ES ACHRAF!?? pic.twitter.com/wX5ZsYEv5M
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 18, 2022
Hakimi la priorité de Xavi ?
Et pour cause, selon les informations de Josep Pedrerol, le FC Barcelone a fait de Achraf Hakimi sa grande priorité pour la fin du mercato. Le journaliste espagnol, qui présente le Chiringuito, assure ainsi que l'international marocain est suivi de près par le Barça. Mais le PSG ne devrait pas être facile à convaincre puisque l'ancien joueur du Real Madrid a été recruté pour 67M€ il y a un an et dispose d'un contrat qui court jusqu'en juin 2026.