Après sa dernière saison catastrophique, Mauro Icardi est poussé vers la sortie par le PSG mais les prétendants ne sont pas nombreux à vouloir tenter de relancer l’Argentin. Ce dernier conserverait malgré tout une petite cote en Italie, où Monza songerait notamment à le recruter. Mais la Juventus garderait aussi un œil sur l’indésirable parisien.
Le PSG veut faire le ménage. Avec le nouveau projet qui se met en place, ChristopheGaltier et LuisCampos ont les idées claires sur les changements à apporter, et cela passe notamment par un dégraissage. Onze joueurs sont priés d’aller voir ailleurs selon Le Parisien, et on retrouve parmi eux MauroIcardi. Après une nouvelle saison très décevante, l’Argentin est poussé vers la sortie mais manque clairement d’offres pour la suite de sa carrière, mais l’été est long.
Icardi de retour en Italie ?
Ces derniers jours, la presse italienne a notamment indiqué que Monza pourrait tenter sa chance avec l’indésirable du PSG. Silvio Berlusconi et AdrianoGalliani, qui officient désormais chez le promu en Serie A, songeraient en effet à miser sur MauroIcardi avec l’espoir de le voir se relancer en Italie mais ils ne seraient pas les seuls.
La Juventus resterait dans la course
Alors qu’elle a toujours eu un faible pour MauroIcardi, la Juventus serait toujours là pour l’attaquant du PSG. Loin d’être une priorité au vu de ses dernières performances, l’attaquant de 29 ans, sous contrat jusqu’en 2024, figurerait malgré tout sur la short-list du club turinois pour renforcer son secteur offensif. EdinDzeko serait le favori de Massimiliano Allegri pour suppléer DusanVlahovic, mais Icardi resterait une cible parmi d’autres en cas d’échec avec le joueur de l’Inter selon La Repubblica. De son côté, le mari de WandaNara serait ouvert à l’idée de changer de destination durant l’été afin de se relancer, de quoi laisser un espoir au PSG.