Après un mercato estival qu’il juge incomplet, Luis Campos entend bien poursuivre son travail au PSG dès cet hiver. Le conseiller football parisien aurait plusieurs dossiers sur sa table qu’il aimerait mener à bien. Mais alors que la Coupe du monde pourrait être un frein pour le mercato du Portugais, elle ne devrait finalement poser aucun problème.
Débarqué au PSG pour prendre la place de Leonardo dans l’organigramme parisien, Luis Campos a mené un mercato plutôt intéressant cet été. Toutefois, le Portugais l’estime incomplet. Ce dernier aurait voulu boucler d’autres dossiers, notamment en défense et en attaque. De ce fait, c’est un mercato hivernal plutôt chargé que Luis Campos aurait prévu en janvier prochain.
Mercato - PSG : C’est confirmé, Campos se lance dans deux énormes dossiers https://t.co/0xayjXEjjE pic.twitter.com/8md3i1pF4f
— le10sport (@le10sport) November 9, 2022
Défense, milieu, attaque... Un énorme chantier attend Campos cet hiver
Le conseiller football du PSG voudrait renforcer tous les secteurs de l’effectif de Christophe Galtier. En défense, le Portugais continue de penser à Milan Skriniar. Au milieu, un élément plus offensif serait attendu. Et Luis Campos aurait prévu l’arrivée d’un autre attaquant pour suppléer Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé après le Mondial. La Coupe du monde ne devrait d’ailleurs pas être un problème pour le mercato parisien.
Le PSG ne va pas attendre le Mondial pour son mercato
D’après Le Parisien, les décideurs du PSG ne devraient pas attendre le Mondial pour lancer les hostilités pour son mercato. Si aucun nom n’a filtré, la liste des joueurs ciblés serait déjà établie en interne. Et la direction parisienne devrait initier les premiers contacts avec les concernés avant la fin de la Coupe du monde. Le PSG entend bien ne perdre aucun temps afin de boucler ses dossiers au plus vite.