Depuis quelques semaines, le nom de João Félix revient avec insistance du côté du PSG. Et ce transfert semble parfaitement envisageable puisque l'Atlético de Madrid souhaite se séparer du jeune portugais dont la relation avec Diego Simeone semble désormais très détériorée.
Mercato - PSG : Le transfert de João Félix plombé par cette cible à 100M€ de Campos https://t.co/HH32tIkkEW pic.twitter.com/4BZwx4KnHw
— le10sport (@le10sport) November 18, 2022
La relation Simeone-Félix s'envenime
Et comme révélé par Eduardo Inda sur le plateau du Chiringuito, la relation entre Diego Simeone et João Félix est devenue intenable et la situation est désormais irréversible, ce qui favorise l'idée d'un transfert cet hiver. Il faut dire que le jeune portugais ne semble pas à l'aise de le système du Cholo et joue peu depuis le début de saison.
L'Atlético veut vendre João Félix
Par conséquent, l'Atlético de Madrid cherchera bien à vendre João Félix en janvier, d'autant qu'avec l'élimination en phase de groupes de la Ligue des champions, les Colchoneros devront équilibrer leur compte. Reste désormais à savoir si le PSG passer à l'action.