Libre de tout contrat depuis quelques jours, Cristiano Ronaldo ne sait pas encore où il évoluera après la Coupe du monde. Lionel Messi, lui, voit également son avenir être au coeur des débats puisqu'il est en fin de contrat en juin prochain avec le PSG. Les deux légendes pourraient d'ailleurs être de nouveau réunies dans le même championnat d'ici peu de temps.
Libéré par Manchester United il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo est sans club actuellement. Le Portugais devra donc s’activer pour son avenir après la Coupe du monde s’il veut poursuivre la saison 2022-2023. Lionel Messi, de son côté, voit également la suite de sa carrière être un sujet d’actualité. En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, le septuple Ballon d’Or ne devrait se décider qu’après le Mondial au Qatar pour son avenir. Les deux rivaux, qui ont longtemps joué l’un contre l’autre en Espagne, pourraient d’ailleurs se retrouver dans un championnat exotique.
?? According to sources close to #SAFF, the ?? Football Federation would dream of having both Cristiano #Ronaldo and #Messi in their league.? #AlNasr are fully in the race for #CR7, while #AlHilal will make an important move at the end of the #WorldCup for the ?? player.?⚽ pic.twitter.com/P4kVyRICqf
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) December 1, 2022
Al Nassr continue de mettre la pression pour Ronaldo
À en croire le journaliste Rudy Galetti, plusieurs sources proches de la Fédération saoudienne de football affirmeraient que l’instance aurait un grand rêve sur le mercato. En effet, la Fédération voudrait voir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi évoluer dans son championnat en même temps. De ce fait, Al Nassr continuerait d’avancer pour le Portugais. Marca révélait récemment que le club saoudien avait proposé un contrat de deux ans et un salaire de 200M€ par saison au quintuple Ballon d’Or. Pour Lionel Messi, une autre équipe du championnat pourrait passer à l’action prochainement.
Direction l’Arabie Saoudite pour Messi également ?
Alors que La Pulga ne devrait trancher qu’après la Coupe du monde pour son avenir, Al Hilal devrait tenter sa chance pour l’Argentin une fois le Mondial terminé. Alors qu’il était convoité par l’Inter Miami en MLS, la star du PSG verrait une autre porte en-dehors de l’Europe s’ouvrir à lui. Reste maintenant à voir s’il se laissera tenter par une aventure en Arabie Saoudite à l’issue de la saison. De son côté, Luis Campos continue de s’activer pour prolonger Lionel Messi. À suivre...