Mercato : Réunion au sommet pour le transfert de Cristiano Ronaldo ?
Guillaume de Saint Sauveur

Libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo se retrouve donc sur le marché, et le club saoudien d’Al-Nassr est bien déterminé à en profiter. L’un des dirigeants aurait même prévu de gérer personnellement l’arrivée de l’attaquant portugais au terme de la Coupe du Monde.

Actuellement en pleine Coupe du Monde au Qatar avec le Portugal, Cristiano Ronaldo s’est a validé son ticket pour les 8es de finale, mais il va également devoir régler sa situation personnelle en club. CR7 a récemment résilié son contrat avec Manchester United, et il se retrouve désormais libre de tout contrat.

Al-Nassr dans la course pour Ronaldo

Marca a annoncé mercredi qu’Al-Nassr envisageait sérieusement de mettre le paquet pour attirer Cristiano Ronaldo cet hiver, avec un contrat de deux ans assorti d’un salaire annuel mirobolant de 200M€. Et cette opération semble se préciser…

Réunion au Qatar pour boucler le deal

Le journaliste Rudy Galetti annonce via son compte Twitter que le directeur exécutif d’Al-Nassr s’apprête à faire le déplacement au Qatar afin de négocier directement le transfert avec Cristiano Ronaldo une fois qu’il aura terminé sa Coupe du Monde, et il confirme les chiffres colossaux de l’opération avec un contrat offert jusqu’en 2025. Affaire à suivre…

Articles liés