Accès direct au contenu

  1. 15h15 Transferts - PSG : Galtier fait une première demande à Campos pour le mercato
  2. 15h10 Transferts - PSG : L'annonce retentissante de Galtier sur le mercato de Neymar
  3. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
  4. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  5. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
Foot - Mercato - PSG

Transferts - PSG : Neymar a pris sa décision pour le mercato

Même si Nasser Al-Khelaïfi a jeté un gros froid sur l’avenir de Neymar dans les différents entretiens donnés en France et à l’étranger, l’attaquant brésilien du PSG a quant à lui les idées claires pour son futur : il ne bougera pas du Parc des Princes durant ce mercato estival 2022 et honorera son contrat.

Mercredi en plus de ses propos tendancieux sur le cas Neymar dans les colonnes du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi s’est montré encore plus énigmatique à ce sujet dans un entretien accordé à MARCA : « S’il fait partie du nouveau projet ? On ne peut pas parler de ces questions dans les médias, certains viendront et d'autres partiront, mais ce sont des négociations privées », a indiqué le président du PSG au sujet de Neymar. Un discours qui a donc jeté un gros froid sur l’avenir de la star brésilienne, qui avait pourtant été prolongée jusqu’en 2025 la saison dernière. Mais qu’envisage Neymar pour son avenir au PSG ?

« Il ne compte pas partir »

Dès le 15 mars dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que ni le PSG ni Neymar n’envisageaient en réalité de mettre un terme à leur collaboration, et un proche de l’ancien attaquant du FC Barcelone a confirmé cette tendance dans les colonnes de L’EQUIPE : « Les propos d'Al-Khelaïfi sont très sévères. Neymar est motivé par le projet parisien et veut y contribuer. Il ne compte pas quitter la capitale », assure le clan Neymar. Voilà qui est clair…

Articles liés