menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  2. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  3. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  4. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
  5. 23h00 Insulté au Vélodrome, un joueur quitte l'OM et devient l'idole d'un autre club !
Mercato - PSG : Le clan Neymar interpelle Mbappé sur le Real Madrid
Pierrick Levallet

Lors de la dernière journée de Ligue 1, le PSG a fait une énorme annonce en officialisant la prolongation de Kylian Mbappé au Parc des Princes. Pourtant, l’attaquant de 23 ans faisait l’objet de grandes convoitises de la part du Real Madrid mais il a décidé de rester dans le club de la capitale au moins jusqu’en juin 2025. De son côté, l’ancien agent de Neymar lui aurait conseillé de rejoindre la Casa Blanca dès cet été.

C’était le grand feuilleton du mercato estival. En fin de contrat cet été, Kylian Mbappé jouait la montre avant de prendre sa décision pour son avenir. Convoité par le prestigieux Real Madrid, son club de rêve, l’attaquant de 23 ans a finalement choisi de prolonger avec le PSG jusqu’en juin 2025. La formation parisienne a annoncé la nouvelle au Parc des Princes par l'intermédiaire de Nasser Al-Khelaïfi le 21 mai dernier, juste avant le coup d’envoi de la rencontre face au FC Metz comptant pour la dernière journée de Ligue 1. Néanmoins, l’ex agent historique de Neymar aurait privilégié un avenir au Real Madrid s’il avait pu le conseiller.

« Si j'étais l'agent de Mbappé, je lui aurais dit d'aller au Real Madrid »

« La prolongation de Mbappé ? Vous ne pouvez pas savoir ce qui s'est passé car seuls ceux qui l'ont vécu de l'intérieur le savent. Ce que je pense, c'est que si j'étais l'agent de Mbappé, je lui aurais dit d'aller au Real Madrid, où il serait certainement très heureux » a affirmé Wagner Ribeiro dans un entretien accordé à Goal. C'est trop tard désormais, Kylian Mbappé étant lié au PSG jusqu'en juin 2025.

Articles liés