Gerard Piqué a pris la décision de prendre sa retraite. L’occasion pour le FC Barcelone de frapper fort sur le marché hivernal des transferts avec Bernardo Silva, faute de pouvoir rapatrier Lionel Messi.
Lors du dernier mercato estival, LuisCampos rêvait de recruter BernardoSilva comme le10sport.com vous l’a révélé. D’ailleurs, pour répondre à la demande du conseiller football du PSG, les décideurs qataris ont dégainé une offre de transfert de 80M€ à ManchesterCity, en vain. En effet, les Skyblues ont recalé le Paris Saint-Germain.
PSG : L’énorme aveu de Lionel Messi sur sa carrière https://t.co/iuP99uq6h7 pic.twitter.com/xlNlTHyLmn
— le10sport (@le10sport) November 5, 2022
Avec le départ à la retraite de Piqué, Barcelone prévoit de passer à l’action pour Silva
D’après ESPN, le dossier BernardoSilva n’aurait pas été clos du côté du PSG, et il en serait de même au FCBarcelone. Ces dernières heures, GerardPiqué a acté son départ à la retraite. De quoi permettre au FCBarcelone d’avoir une plus grande marge financière au niveau de sa masse salariale et de potentiellement prendre le PSG de vitesse dans la course à la signature de BernardoSilva.
Faute de pouvoir rapatrier Messi, le Barça lancerait une offensive pour Silva
C’est en effet l’information communiquée par SPORT dans la journée de samedi. Au point où le FCBarcelone penserait à passer à l’action dès le mois de janvier pour le milieu offensif de ManchesterCity où il est sous contrat jusqu’en juin 2025. En effet, témoignant de ses problèmes pour rapatrier LionelMessi, le Barça se rabattrait sur BernardoSilva, au grand dam du PSG.