En plus de son intérêt porté à Milan Skriniar, le PSG étudie d’autres options à ce poste sur le marché des transferts. Et Luis Campos aurait réamorcé le contact au sujet d’Evan Ndicka, le jeune défenseur français de l’Eintracht Francfort qui a déjà été approché par le passé et qui arrivera bientôt en fin de contrat.
Tout au long du mercato estival, le PSG a cherché à recruter un défenseur central supplémentaire dans ses rangs, en vain. Milan Skriniar (27 ans), qui arrive au terme de son contrat avec l’Inter Milan, était la priorité absolue de Luis Campos à cet effet, mais un autre profil est évoqué avec insistance pour le PSG.
EXCLU @le10sport : Le PSG accélère sur les 3 dossiers prioritaires du moment▶️Les prolongations de Verratti, Kimpembe et Marquinhos sont prioritaires sur toutes les autres (même Messi)▶️Hausse salaire + allongement contrat pour ces 3 piliers du clubhttps://t.co/xklz7VkLsJ
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 25, 2022
Ndicka sur les tablettes du PSG
Comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès l’année 2020, le PSG surveille de très près l’évolution d’Evan Ndicka (23 ans), le défenseur central français de l’Eintracht Francfort, et Luis Campos a réactivé ce dossier dernièrement.
Le PSG revient à la charge
Selon les révélations de Sport Bild, le PSG serait dernièrement revenu à la charge pour prendre le température dans le dossier Ndicka, d’autant que l’ancien joueur de l’AJ Auxerre arrivera au terme de son contrat avec l’Eintracht Francfort en juin prochain et pourrait donc débarquer libre au Parc des Princes.