Afin d’à nouveau jouer les premiers rôles en Premier League, Everton serait bien déterminé à injecter du sang neuf dans l’entrejeu de l’effectif de Frank Lampard notamment. Et l’offensive des Toffees pour Amadou Onana, milieu de terrain du LOSC, ne diminuerait en rien l’intérêt d’Everton pour Idrissa Gueye, sur le départ du PSG.
Ce jeudi, L’Equipe a confirmé la volonté de LuisCampos de recruter, après Vitinha et prochainement RenatoSanches, un troisième milieu de terrain avant la clôture du mercato estival. Cependant, pour que le conseiller football du PSG puisse parvenir à ses fins, il faudrait qu’au moins une vente soit en amont bouclée. Au rayon des départs, AbdouDiallo, ArnaudKalimuendo, KeylorNavas, GeorginioWijnaldum ou encore IdrissaGueye seraient concernés.
Ca n’avance pas pour le transfert d’Idrissa Gueye...
D’autant plus qu’Idrissa Gueye aurait la cote en Angleterre et qui plus est dans un club qu’il connaît tout particulièrement. Avant de signer au PSG à l’été 2019, l’international sénégalais avait effectué un passage de trois ans à Everton. Et depuis quelque temps, le nom de Gueye est lié aux Toffees. Toujours à Paris en raison du manque d’accord entre Everton et le PSG selon Taggat, Idrissa Gueye verrait Everton ne pas lâcher l’affaire pour autant.
Transfert - PSG : Le mercato d’Idrissa Gueye part dans tous les sens https://t.co/1YnL9pbjgj pic.twitter.com/S7U2344BY6
— le10sport (@le10sport) August 2, 2022
...mais Everton est déterminé à recruter Onana ET Gueye
A en croire les informations de The Times, Everton serait confiant quant aux capacités du club de la Mersey d’à la fois recruter Amadou Onana, en prenant de vitesse WestHam également intéressé par le joueur du LOSC, ainsi qu’Idrissa Gueye. Le plan de FrankLampard serait de renforcer son entrejeu à Everton et les venues d’Onana et de Gueye seraient attendues par la légende de Chelsea. Le dossier Amadou Onana ne refroidirait en rien les ardeurs d’Everton pour le milieu de terrain du PSG.