Certes, pendant quelque temps, il a été révélé par différents médias que le PSG, sous l’impulsion de Leonardo, aurait trouvé un terrain d’entente verbal pour une éventuelle arrivée libre de tout contrat d’Ousmane Dembélé à Paris. Néanmoins, la vérité serait tout autre et Luis Campos ne voudrait fin savoir du dossier Dembélé.
Le feuilleton OusmaneDembélé connaît son lot de rebondissements depuis son transfert avorté en janvier dernier. En effet, le FCBarcelone fait son maximum afin d’arracher sa signature sur la prolongation de contrat proposée par le club blaugrana, mais qui ne sera pas revue à la hausse à la demande clan Dembélé d’un point de vue financier comme cela a été rabâché dans la presse ces derniers temps. CBS Sports et SPORT ont d’ailleurs affirmé que le PSG n’était plus intéressé par le profil de Dembélé et que le nouveau conseiller football du club de la capitale ne serait pas étranger à ce revirement de situation.
Mercato - PSG : Ousmane Dembélé a fait une annonce retentissante à Xavi https://t.co/uQLGjHN4Tf pic.twitter.com/IimYJ93T97
— le10sport (@le10sport) June 23, 2022
Leonardo n’aurait finalement jamais trouvé d’accord avec Dembélé
Avant que Leonardo ne soit démis de ses fonctions de directeur sportif, il était question d’une potentielle arrivée libre de tout contrat d’Ousmane Dembélé avec qui un accord verbal aurait été passé dès cet hiver selon Foot Mercato. Néanmoins, le dirigeant brésilien n’est plus au PSG et FabrizioRomano a tenu à apporter un complément d’information au feuilleton Dembélé qui semble avoir atteint une impasse puisque Chelsea ne serait non plus, plus sur les rangs. Pour sa rubrique publiée dans Caught Offside, FabrizioRomano a fait savoir que bien que des discussions aient eu lieu entre les différentes parties, aucun accord concret n’aurait été trouvé. Et l’arrivée de LuisCampos n’arrange pas les choses…