Transferts - PSG : La mission d’Antero Henrique se complique sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à lancer une énorme vague de départs cet été, Antero Henrique va avoir du pain sur la planche. Et pour cause, malgré les nombreux joueurs indésirables à vendre, la plupart d'entre eux refusent catégoriquement un transfert à l'image d'Ander Herrera qui assure une nouvelle fois qu'il va rester au PSG.

Herrera ne veut pas partir

« Oui, ça fait trois ans et je suis content. Je pense que c’est un projet où nous avons encore besoin de la cerise sur le gâteau comme tout le monde le sait. Aussi exigeant que je sois envers moi-même, je veux continuer et profiter d’un club en pleine croissance entouré des meilleurs footballeurs de l’univers. J’aime le quotidien, la ville et mes collègues. Ma famille est heureuse et je veux continuer. Les rumeurs sur l’arrivée de plusieurs milieux de terrain ? Moi ça me plaît. À Manchester, ils m’ont posé la même question quand Schweinsteiger, Matic, Pogba ou Fred étaient là. Danilo, Gueye, Rafinha sont venus à Paris… Et j’ai joué et j’ai toujours eu des responsabilités. Cela a fait de moi un meilleur footballeur. J’aime avoir des milieux de terrain à mes côtés qui me rendent meilleur et rendent l’équipe meilleure », lance-t-il dans une interview accordée à AS.

Articles liés