Accès direct au contenu

  1. 16h15 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Paqueta
  2. 16h10 Mercato - PSG : Le Barça met la pression pour Lewandowski
  3. 16h00 Mercato : L’ASSE met une grosse pression pour son prochain transfert
  4. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
  5. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une confirmation tombe pour un joli coup de Longoria en Angleterre

En quête d'un renfort au poste de latéral gauche, l'Olympique de Marseille tente bien d'obtenir le prêt de Nuno Tavares en provenance d'Arsenal. Les discussions avancent entre les deux clubs, même si pour le moment, aucun accord n'a été trouvé, notamment concernant la formule à adopter pour boucler cette opération.

Cet été, l'OM cherchera à se renforcer afin de faire bonne figure en Ligue des champions après avoir arraché sa qualification à la dernière journée de Ligue 1. Dans cette optique, Jorge Sampaoli attend de nombreux renforts, notamment pour évoluer dans le couloir gauche et occuper le rôle de piston. En effet, le technicien argentin ne compte pas sur Jordan Amavi qui va revenir à l'OM après six mois en prêt à l'OGC Nice, ni sur Sead Kolasinac arrivé lors du mercato d'hiver.

Nuno Tavares vers un prêt à l'OM ?

C'est la raison pour laquelle Pablo Longoria s'active pour dénicher un nouveau latéral gauche et selon les informations de Foot Mercato, l'heureux élu pourrait être Nuno Tavares. Recruté pour 8M€ en provenance de Benfica il y a un an, le jeune portugais de 22 ans a été titularisé à 13 reprises en Premier League avec Arsenal. Mais avec le retour de Kieran Tierney, Nuno Tavares jouera moins la saison prochaine. C'est ainsi que l'OM espère obtenir son prêt comme le confirment Fabrizio Romano et The Atlhetic. Mais pour le moment, il reste à trouver la bonne formule entre les deux clubs.

Articles liés