Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria prépare le transfert d'un joueur d'Arsenal

Pas convaincu par Jordan Amavi et Sead Kolasinac, l’OM cherche un latéral gauche sur le marché des transferts. Nuno Tavares, le joueur d’Arsenal, a tapé dans l’œil de Pablo Longoria qui aurait fait une offre de prêt avec option d’achat. Le président olympien attend la réponse des Gunners pour l’international portugais, aussi suivi par l’Atalanta Bergame.

Si l’OM attend toujours le verdict de la DNCG pour lancer officiellement son mercato estival, Pablo Longoria continue de cibler plusieurs profils. L’un des chantiers de l’OM sera de renforcer la défense et notamment les côtés. Même si Jordan Amavi va faire son retour, Jorge Sampaoli ne compterait pas plus sur lui. Pareil pour Sead Kolasinac qui n’a pas convaincu après six mois passés à l’OM. Alors Pablo Longoria pourrait retenter sa chance avec un joueur d’Arsenal… 

Une offre de prêt avec option d’achat pour Nuno Tavares

Pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli, l’OM s’intéresserait à Nuno Tavares, le latéral gauche d’Arsenal. Barré par la concurrence de Kieran Tierney, l’international portugais pourrait aller voir ailleurs cet été. D’après les informations de Foot Mercato, le club olympien aurait fait une offre de prêt avec option d’achat. Pour le moment, Arsenal n’aurait pas encore répondu à la demande de l’OM mais serait partant pour un prêt. En plus de Marseille, l’Atalanta Bergame s’intéresserait également à Nuno Tavares. Pablo Longoria va devoir être convaincant…

Articles liés