A quelques mois de l’expiration de son contrat au PSG, Lionel Messi est annoncé du côté du FC Barcelone et de l’Inter Miami. Et alors que la franchise de David Beckham se démarquerait des autres en Major League Soccer, elle répondrait aux attentes du clan Messi.
LionelMessi serait susceptible de quitter le PSG à l’issue de la saison, soit au moment de l’expiration de son contrat dans lequel figure une option pour une année supplémentaire. A l’instant T, l’avenir de l’Argentin demeure flou. Certes, le comité de direction du ParisSaint-Germain s’active pour boucler une prolongation de contrat comme le10sport.com vous le soulignait le 20 octobre dernier. Cependant, la menace FCBarcelone et la Major League Soccer pourraient contrecarrer les plans du PSG pour Messi.
L’Inter Miami répond aux critères du clan Messi
D’après les informations divulguées par Goal, l’Inter Miami proposerait un package alléchant aux yeux de LionelMessi. D’une part en raison de la proximité de la franchise floridienne avec son Argentine natale et d’une autre en raison de la culture sud-américaine présente à Miami.
Mercato - PSG : Pour Lionel Messi, le Qatar est menacé https://t.co/ErDwHMlPLm pic.twitter.com/e6O3QDzC8S
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
L’Inter Miami, seule option américaine pour Messi ?
En 2020 et pour La Sexta, LionelMessi affirmait vouloir vivre le rêve américain. Et il semblerait qu’à ce jour, l’Inter Miami soit l’unique franchise de Major League Soccer capable d’accueillir l’attaquant du PSG. Certes, les équipes de LosAngeles et New York sont des options viables, mais l’Inter Miami, co-propriété de DavidBeckham, cocherait les cases du joueur et de sa famille.