Alors que les relations entre le PSG et le Real Madrid ont atteint leur pire niveau lors du feuilleton Mbappé, Florentino Pérez voudrait de nouveau perturber les affaires parisiennes en s’attachant les services d’Endrick, nouveau phénomène du football brésilien à seulement 16 ans. Les Merengue seraient même en pole dans ce dossier.
Depuis l’arrivée du Qatar, le PSG a eu l’occasion de nouer des relations fluctuantes avec divers cadors européens. En guerre avec le FCBarcelone, l’écurie parisienne s’entendait à merveille avec le RealMadrid, mais l’épisode de la Superligue et le feuilleton Kylian Mbappé sont venus cristalliser les tensions. Et un nouveau dossier pourrait ajouter de l'huile sur le feu.
Une bataille PSG/Real pour Endrick
Véritable révélation du football brésilien, Endrick apparaît déjà comme une priorité aux yeux de certains clubs, désireux de s’assurer sa venue en 2024 lorsque l’attaquant âgé de 16 ans sera majeur. D’après la presse espagnole, le PSG serait passé à l’action alors que le RealMadrid veut également s’attacher ses services, après avoir enrôlé ViniciusJr et Rodrygo ces dernières années.
Mercato - PSG : 60M€ pour le «nouveau Neymar», le Qatar peut encore rêver https://t.co/2vkJHbfOL9 pic.twitter.com/GoRLPM0UiH
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
Le Real Madrid est confiant
Et selon Marca, le RealMadrid tient la corde pour le transfert d’Endrick. Alors qu’il a préféré attendre jusqu’à maintenant avant de passer à l’action, FlorentinoPérez serait confiant et estimerait répondre à toutes les attentes de l’attaquant et ses proches. D’ailleurs, Endrick serait un passionné du Real Madrid et aurait pour idole Cristiano Ronaldo et ViniciusJr. Reste à voir si cela sera suffisant, alors que KylianMbappé a de son côté résisté aux arguments des Merengue.