Alors que d'importants mouvements sont attendus au PSG cet été, personne ne semble à l'abri pour son avenir, pas même Presnel Kimpembe. Convoité par des clubs étrangers à l'image de Chelsea, où il retrouverait Thomas Tuchel, le défenseur parisien avait même semé le doute pour son futur. Malgré tout, il lâche un nouvel indice positif cette fois-ci.
Formé au PSG, Presnel Kimpembe est l'un des rares Titis à s'être imposé durablement à Paris. Cependant, alors que le club prévoit de grands changements en interne et au sein de l'effectif, avec notamment l'arrivée de Milan Skriniar, Presnel Kimpembe jetait récemment un froid sur son avenir. « J'aurai 27 ans en août, c'est un moment clé de ma carrière. J'attends de rencontrer la future direction sportive par rapport au projet du club. Il faudra discuter assez rapidement », assurait-il en conférence de presse alors que son nom circule du côté de Chelsea notamment.
Marina, membre MyParis a pu rencontrer @kimpembe_3 pour l'interviewer ! ?️?#MyParis ?? pic.twitter.com/BkHt3a0S7S
— MyParis Saint-Germain (@MyParisSG) June 28, 2022
... et se projette à Paris
L'international français, vice-capitaine du PSG derrière Marquinhos, se projette ainsi à Paris : « Mon statut a changé. J’ai la responsabilité d’être vice-capitaine du Paris Saint-Germain. Ce n’est pas rien, c’est quelque chose de très important. » Par conséquent, Presnel Kimpembe se voit encore au PSG la saison prochaine.