Foot - Mercato - PSG
La mise au point de Presnel Kimpembe sur son avenir

Avec le nouveau chapitre qui va débuter au PSG, Presnel Kimpembe avait dernièrement envoyé un message à sa direction. Il n’en fallait alors pas plus pour générer de nombreuses rumeurs concernant l’avenir de l’international français, qui plairait notamment à Thomas Tuchel à Chelsea. De passage en conférence de presse ce dimanche, Kimpembe a fait le point. 

Dernièrement, Presnel Kimpembe avait lâché des propos qui ne sont pas passés inaperçus concernant son avenir. En effet, le défenseur central du PSG avait alors confié : « J'aurai 27 ans en août, c'est un moment clé de ma carrière. J'attends de rencontrer la future direction sportive par rapport au projet du club. Il faudra discuter assez rapidement ». De quoi alors jeter un froid concernant son avenir avec le PSG. Mais face à l’ampleur prise par sa sortie, Kimpembe a souhaité être clair ce dimanche à l’occasion de son passage en conférence de presse. 

« Je n'ai rien dit de mal »

Revenant sur sa dernière sortie concernant son avenir, Presnel Kimpembe a donc mis les choses au point. Devant les journalistes, le défenseur central du PSG a expliqué : « J'ai dit que mon prochain contrat sera déterminant, que j'avais envie de pouvoir savoir quel était le projet du club. Je n'ai rien dit de mal. Je suis arrivé au club j'avais 9-10 ans. C'est légitime de pouvoir demander à son club quel est le futur projet et quel rôle me sera attribué. Je suis focus sur les Bleus et le match de demain ». 

Articles liés