Toujours dans l'attente de dégraisser son effectif, le PSG pourrait prochainement trouver un terrain d'entente avec l'AS Roma pour le prêt de Georginio Wijnaldum. Les discussions sont en très bonne voie, notamment grâce aux excellentes relations entre Nasser Al-Khelaïfi et Dan Friedkin, le propriétaire du club de la capitale italienne.
Cet été, l'un des objectifs du PSG sera de vendre afin d'alléger son effectif. Dans cette optique, plusieurs joueurs sont devenus indésirables à l'image d'Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Julian Draxler ou encore Georginio Wijnaldum qui sont tous restés à Paris pendant que les autres membres de l'effectif s'envolait vers le Japon pour la tournée estivale. Et parmi les quatre, c'est bien le Néerlandais qui semble le plus proche du départ.
https://t.co/3yAWKWam1V
— Alfredo Pedullà (@AlfredoPedulla) July 27, 2022
Galtier veut vendre
Une bonne nouvelle pour Christophe Galtier qui assurait récemment vouloir vendre plusieurs joueurs d'ici la fin du mercato : « On a 26 ou 27 joueurs en dehors des gardiens, c'est énorme. Il y a des joueurs pour qui les espaces d'expression vont se réduire [...] on partira cette saison avec 21 joueurs de champ et quelques jeunes. Les grands clubs qui performent au très haut niveau sont ceux qui parviennent à intégrer les meilleurs jeunes dans un effectif d'expérience et de qualité. »