A 19 ans, Daouda Weidmann n’a jamais eu sa chance avec l’équipe première du Paris Saint-Germain. Désireux de pouvoir obtenir du temps de jeu, le Titi va prochainement quitter la capitale afin de s’engager avec le Torino. Un accord aurait déjà été trouvé entre les deux clubs, et le PSG a négocié un pourcentage à la revente.
Le Paris Saint-Germain n’a pas vraiment laissé de place à ses jeunes joueurs la saison dernière. Ainsi, Xavi Simons a décidé de rejoindre le PSV Eindhoven afin d’obtenir plus de temps de jeu. Désireux de ne plus voir de crack partir librement, le club de la capitale semble désormais prêt à faire confiance à quelques-uns d'entre eux, à l’image de Warren Zaire-Emery, qui a été retenu pour la tournée au Japon. Malgré cela, d’autres Titis vont partir, à commencer par Daouda Weidmann.
Mercato - PSG : Un indésirable s’impatiente pour son transfert https://t.co/rlzBGVh3X9 pic.twitter.com/Q0yFDy4hOy
— le10sport (@le10sport) July 27, 2022
Daouda Weidmann va rejoindre le Torino
Alors que le Torino avait récemment fait une première offre pour s’octroyer les services de Daouda Weidmann, le Paris Saint-Germain aurait refusé cette proposition. Toutefois, selon les informations de L’Equipe, le Toro et le PSG seraient désormais parvenus à trouver un accord pour le transfert du joueur de 19 ans.
Un pourcentage à la revente a été négocié
Selon L’Equipe, le Paris Saint-Germain négociera le départ de la majorité de ses jeunes joueurs de la même façon que celui de Daouda Weidmann. En effet, le club de la capitale veut conserver un intéressement sur ses Titis, et a réussi à obtenir un pourcentage à la revente dans le transfert de sa pépite au Torino.