Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Daouda Weidmann attiserait les convoitises. En effet, le crack de 19 ans aurait séduit le Torino. A tel point que le club italien aurait déjà formulé une offre au PSG pour boucler son transfert. Toutefois, Luis Campos aurait balayé d'un revers de la main cette offensive.
Il y a tout juste un an, Daouda Weidmann a signé son premier contrat professionnel avec le PSG. Malgré tout, les courtisans du joueur de 19 ans ne se seraient pas refroidies pour autant.
Le Torino est passé à l'offensive pour Daouda Weidmann
Selon les informations de Foot Mercato, Daouda Weidmann séduirait le Torino d'Ivan Jurić. D'ailleurs, le club italien serait déjà passé à l'offensive pour tenter de boucler le transfert de la pépite du PSG lors de ce mercato estival.
Le PSG refuse l'offre du Torino pour Daouda Weidmann
Alors que Daouda Weidmann est engagé jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, le Torino aurait formulé une offre à Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos. Toutefois, le club de la capitale n'aurait pas accepté cette première proposition des Grenata. Reste à savoir si finalement le PSG acceptera de laisser filer Daouda Weidmann cet été.