Foot - Mercato - PSG
PSG : Un transfert à plus de 20M€ plombé en interne ?

Très courtisé depuis le début du marché des transferts, Arnaud Kalimuendo figure notamment sur les tablettes de Leeds United qui a déjà formulé plusieurs offres conséquentes au PSG. Mais le jeune buteur parisien ne fait pas du club anglais une priorité sur le mercato… Explications.

Récemment interrogé en conférence de presse, Christophe Galtier évoquait l’avenir très incertain d’Arnaud Kalimuendo au PSG : « C’est un joueur énormément sollicité, que ce soit en France ou à l’étranger. Ayant un peu échangé avec lui, et aussi avec Luis Campos, après avoir vécu une saison complète et prolifique la saison dernière, il souhaite avoir un temps de jeu élevé. Je suis évidemment satisfait de ce qu’il fait chaque jour à l’entraînement, de ce qu’il apporte en match, après il y a la réalité du marché, du mercato à l’instant T », expliquait l’entraîneur du PSG.

Leeds a poussé pour Kalimuendo

Courtisé par plusieurs écuries en Ligue 1, Kablimuendo a également la cote à l’étranger et principalement du côté de Leeds. L’EQUIPE indique d’ailleurs que le club anglais a déjà formulé au PSG plusieurs offres supérieures à 20M€ pour le jeune buteur de l’équipe de France espoirs.

Kalimuendo a d’autres priorités

Néanmoins, selon le quotidien sportif, Kalimuendo a d’autres priorités pour son mercato que de rejoindre Leeds, et prive ainsi le PSG d’une belle somme alors que le club de la capitale a besoin de vendre avant la fin du mercato.

Articles liés