Transferts - PSG : Courtisé par Luis Campos, il a tranché pour son avenir
Thomas Bourseau

Marcus Rashford est engagé jusqu’en juin prochain à Manchester United. Figurant dans les petits papiers de Luis Campos, l’Anglais ne serait pas uniquement surveillé par le PSG puisque Chelsea serait prêt à tenter sa chance en janvier prochain lorsque les Red Devils afficheraient leur confiance pour sa prolongation de contrat.  

Le PSG a considérablement dégraissé son effectif au cours du mercato estival et a perdu plusieurs cartouches offensives telles qu’Angel Di Maria, Mauro Icardi et Arnaud Kalimuendo. Certes, Hugo Ekitike est arrivé en juillet et Carlos Soler sur le fil avant la clôture du mercato estival, néanmoins, Luis Campos aurait souhaité mettre la main sur Rafael Leao ou Marcus Rashford

Manchester prépare le terrain pour prolonger Rashford 

C’est en effet l’information communiquée par L’Équipe et RMC Sport lors de la première quinzaine d’août dans la foulée du transfert de Kalimuendo à Rennes. Cependant, comme The Sun l’a dernièrement confié, Manchester United travaillerait la prolongation du contrat courant jusqu’en juin prochain de Marcus Rashford. Et une prolongation pour cinq saisons supplémentaires serait en préparation en interne. 

Rashford veut prolonger à Manchester, Chelsea reste en embuscade 

D’après les informations récoltées par La Repubblica ces dernières heures, la priorité de Marcus Rashford serait claire. Comme il l’affirmait en interview à Sky Sports en août dernier, sa priorité est de continuer à porter la tunique des Red Devils. Le média italien confirme la tendance en confiant qu’une prolongation de contrat serait jugée comme étant prioritaire aux yeux de Marcus Rashford et Manchester United serait confiant en ses chances d’aller au bout de cette opération. Cependant, Chelsea serait sur les rangs et prêt à lancer une offensive au cours du mercato hivernal si jamais une prolongation n’était pas convenue d’ici l’ouverture de la session des transferts. 

Articles liés