Transferts - PSG : Courtisé par Campos, il lâche une grande annonce
Thomas Bourseau

Après avoir souhaité quitter Manchester City pour rejoindre le FC Barcelone à la dernière intersaison, malgré la présence du PSG dans cette opération, Bernardo Silva songerait toujours à plier bagage. Et le Portugais n’a pas fermé la porte à cette éventualité ces dernières heures. 

Bernardo Silva dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2025 à Manchester City. Pour autant, il se pourrait que le principal intéressé ne soit pas féru de l’idée de l’honorer jusqu’à son terme. À en croire 90min, l’international portugais ne se serait pas verbalement engagé à passer une saison supplémentaire après l’été 2023. 

L’option Bernardo Silva toujours d’actualité au PSG, avantage à Barcelone 

Le PSG serait toujours sur les rangs pour l’accueillir comme ESPN l’a dernièrement fait savoir après avoir tenté de le recruter pour 80M€ cet été comme le10sport.com vous l'a révélé. Pour autant, ce serait bien le FC Barcelone qui aurait l’avantage dans ce dossier, disposant de la préférence de Bernardo Silva, selon 90min. D’ailleurs, le Barça compterait boucler ce transfert le plus rapidement possible. 

«À la fin de la saison, nous verrons ce qui se passe»

Mais qu’en pense le principal intéressé ? Après la victoire de Manchester City ce samedi face à Brighton (3-1), Bernardo Silva a confié et dans des propos rapportés par The Daily Mirror, qu’ii ne savait pas de quoi sera fait son avenir après la saison en cours. « J'ai les deux yeux sur la victoire en Premier League et j'essaie de gagner la Ligue des champions, la Carabao et la FA Cup. À la fin de la saison, nous verrons ce qui se passe, mais pour l'instant, je vais donner le meilleur de moi-même pour le club et je donnerai le meilleur de moi-même tant que je jouerai ici ». 

Articles liés