Priorité du Paris Saint-Germain l’été dernier, Milan Skriniar est finalement resté à l’Inter tout en se dirigeant vers une prolongation de contrat. Néanmoins, les négociations traînent entre les deux parties, au point qu’un départ du défenseur slovaque serait toujours une possibilité, alors qu’il sera libre en fin de saison.
Apparaissant comme la grande priorité du PSG lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar n’a finalement pas posé ses valises près du Parc des Princes malgré de longues discussions entre les deux clubs. Le défenseur slovaque a entamé la saison avec l’Inter et semblait se diriger vers une prolongation, les négociations étant bien engagées sur le sujet. Néanmoins, le temps passe et aucun accord n’a été entré trouvé entre Skriniar et l’Inter.
« Nous voulons qu'il reste longtemps avec nous mais… »
« Nous avons de l'espoir pour la prolongation de Skriniar. Nous, les dirigeants, l'attendons pour les fans et nous espérons que c'est aussi son avis, il faut être deux pour un mariage. Nous voulons qu'il reste longtemps avec nous mais lui aussi doit mettre quelque chose », confiait mardi le directeur sportif du club lombard PieroAusilio à Sky Sport.
Mercato - PSG : En pleine réflexion, Skriniar reçoit un coup de pression https://t.co/HyiL3lpfAU pic.twitter.com/fkpBHBcx7B
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
Retournement de situation pour Skriniar ?
Néanmoins, le mutisme du clan Skriniar n’est pas anodin selon TMW. Les dirigeants de l’Inter ont fait le maximum pour convaincre leur joueur de prolonger, avec un salaire important à l’échelle du club, avoisinant 6,5M€ par saison à en croire les derniers échos venus d’Italie. Cela n’a pas suffi pour boucler un dossier qui s’éternise, ce qui ne joue pas en faveur de l’Inter d’après les informations de TMW, ajoutant que le PSG et Chelsea continuent de surveiller la situation de Skriniar, libre en fin de saison…