A tout juste 16 ans, Endrick fait déjà énormément parler de lui sur le marché des transferts. Au point où Luis Campos, conseiller football du PSG, prendrait en considération son recrutement pour l’été 2024. Néanmoins, Chelsea aurait une détermination telle que le PSG pourrait être contraint de s’incliner.
Conseiller football du PSG, LuisCampos aurait à cœur de mener à bien quelques coups de maître sur le marché des transferts en mettant la main sur quelques pépites. C’est pourquoi le dirigeant du PSG a notamment coché les noms d’Andrey Santos (18 ans) et d’Antonio Silva (19 ans) selon les informations exclusives du 10sport.com.
Le PSG et le Real Madrid au coude à coude pour Endrick
En outre, LuisCampos rêverait d’attirer celui qui est surnommé « le nouveau Neymar ». Du haut de ses 16 ans, Endrick ferait déjà tourner la tête du PSG, du RealMadrid et surtout de Chelsea après seulement quelques matchs professionnels avec Palmeiras. L’attaquant brésilien aurait été l’objet de plusieurs réunions dans le cadre d’un transfert pour l’été 2024 selon The Evening Standard, moment de sa majorité.
Mercato - PSG : Ce transfert à 150M€ de Campos réglé à 95% ? https://t.co/zVChdEzJPE pic.twitter.com/QSTSbyKCcP
— le10sport (@le10sport) November 16, 2022
Chelsea prêt à casser sa tirelire pour Endrick
Bien que LuisCampos ait un réel intérêt pour qu’Endrick signe au PSG,Chelsea ne compterait pas se laisser faire. Co-propriétaire de Chelsea, ToddBoehly aurait à coeur de mettre la main sur les meilleurs talents en circulation comme FabrizioRomano le révélait dernièrement. D’après The Evening Standard, Chelsea serait prêt à dépenser bien plus que ses rivaux du PSG et du Real Madrid pour le transfert d’Endrick. Dès le début de l’année civile 2023, des mouvements seraient attendus sur le marché pour cette opération qui s’annonce XXL.