Foot - Mercato - PSG
PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato

Cet été, le PSG devrait animer le marché des transferts. En effet, l'arrivée de Luis Campos au poste de conseiller football devrait entraîner des changements dans l'effectif parisien. Mais surtout, le recrutement du PSG pourrait prendre une tournure différente. Et pour cause, Luis Campos semble avoir l'intention de se tourner vers la Ligue 1.

Dans les colonnes du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé un changement de stratégie sur le mercato. « Ce que je peux vous dire, c’est que nous attendons de tous les joueurs qu’ils fassent beaucoup plus que la saison dernière. Beaucoup plus ! Ils doivent tous être à 100%. À l’évidence, on n’a pas été assez bons pour aller loin. Pour la saison prochaine, l’objectif est clair : travailler chaque jour à 200%. Donner tout ce qu’on a pour ce maillot, donner le maximum et on verra le résultat. Il faut redevenir humbles », assurait le président du PSG. Il faut donc s'attendre à des changements en matière de transferts du côté du club de la capitale.

Vers un recrutement en Ligue 1 ?

C'est la tâche qui a été confiée à Luis Campos, nouveau conseiller football du PSG. Et visiblement, l'idée semble être de s'orienter vers un recrutement made in Ligue 1. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, des discussions ont été amorcés avec Renato Sanches (LOSC), tandis que selon les informations de L'EQUIPE, le PSG discute avec le RC Lens pour le transfert de Seko Fofana. Et ce n'est pas tout puisque le nom d'Hugo Ekitike (Reims) revient également avec insistance tandis que Sven Botman (LOSC) semble être la principale alternative à Milan Skriniar.

Articles liés