En quête de renfort lors du prochain mercato, le PSG tente d’améliorer son entrejeu. Fraichement arrivé au club en tant que directeur sportif, Luis Campos aurait déjà coché plusieurs noms afin de renforcer l'entrejeu et est notamment annoncé sur les traces de Seko Fofana, le robuste milieu de terrain ivoirien du RC Lens. Ce dossier semble plus que jamais activé au PSG.
Omniprésent sur le marché des transferts, le PSG accélère déjà en coulisses afin de recruter un milieu de terrain capable de soutenir Marco Verratti dans l’entrejeu. Dans cette optique, Luis Camposmultiplie les pistes sur le mercato estival. Alors que Vitinha va débarquer au PSG en provenance du FC Porto pour 40M€, Campos apprécierait également le profil de Seko Fofana, évoluant au RC Lens.
Mercato : Jackpot pour le PSG, les chiffres fous de l’opération Messi https://t.co/IvTvOQclf5 pic.twitter.com/ZpZXi4qFxD
— le10sport (@le10sport) June 24, 2022
Contact établi entre Lens et le PSG
Saber Desfarges vient confirmer les récentes révélations de l'Equipe, annonçant que le PSG aurait entamé les négociations avec Seko Fofana pour un transfert cet été. Auteur d’une grande saison avec Lens, où il a notamment marqué 8 buts en 38 matchs de Ligue 1, le milieu de terrain ivoirien a su faire la différence et pourrait être recruté contre une somme comprise entre 30 et 40M€. À 27 ans, Fofana devrait donc s’envoler vers de nouveaux horizons, et le PSG devra composer avec la concurrence de Newcastle et Arsenal sur ce dossier.