Transferts - PSG : Campos le veut pour soulager Mbappé, la réponse tombe
Thomas Bourseau

Star incontestée du PSG et encore plus grâce à ses performances au Mondial avec l’Équipe de France au Qatar, Kylian Mbappé n’est pas satisfait de son rôle dans l’animation offensive du Paris Saint-Germain. Pour remédier au problème, Luis Campos envisagerait de recruter Dusan Vlahovic. Mais le principal intéressé a déjà donné sa réponse au PSG. 

Le 21 mai dernier, Kylian Mbappé s’avançait sur la pelouse du Parc des princes accompagné de son président Nasser Al-Khelaïfi afin d’annoncer la prolongation de son contrat courant à présent jusqu’en juin 2025 au PSG bien que l’ultime année du bail en question ne soit qu’optionnelle. Cependant, au cours des négociations, il lui aurait été spécifié qu’un attaquant de pointe allait être recruté à la dernière intersaison pour qu’il puisse tourner autour. 

Mbappé mécontent de son rôle au PSG, Campos pense à Vlahovic 

Cependant, il n’en a rien été malgré les pistes Robert Lewandowski ou encore Gianluca Scamacca. Résultat ? Kylian Mbappé n’a eu d’autre choix que de performer en tant qu’attaquant de pointe à plusieurs reprises et notamment dans un rôle de pivot qu’il semble peu affectionner, en attestent ses déclarations en septembre dernier lors d’un rassemblement avec l’Équipe de France et sa story Instagram début octobre via laquelle il disait #PivotGang. D’après la presse italienne, Luis Campos songerait à Dusan Vlahovic afin de soulager Kylian Mbappé. 

Courtisé par le PSG et certains clubs européens, Vlahovic veut rester à la Juventus 

Et ce n’est pas Tuttosport qui affirmera le contraire. D’après les informations du quotidien transalpin, Dusan Vlahovic figurerait dans les petits papiers du conseiller football du PSG. Cependant, Arsenal garderait un oeil avisé sur l’évolution de sa situation, alors que Gabriel Jesus s’est blessé à la Coupe du monde avec le Brésil et sera donc indisponible pendant plusieurs mois. Pour autant, souhaitant répondre aux espoirs placés en lui par la Juventus, l’international serbe aurait à coeur de poursuivre son aventure entamée à la Vieille Dame en janvier 2022. Le PSG est prévenu, Vlahovic ne voudrait pas quitter la Juventus

Articles liés