Manuel Neuer victime d’une fracture de la jambe, le Bayern Munich se retrouve sans gardien numéro 1 pour la seconde partie de saison. Depuis plusieurs jours maintenant, une réflexion est alors menée en Bavière concernant le recrutement ou non d’un nouveau gardien en janvier. La réponse est tombée et Keylor Navas serait concerné.
Avec la hiérarchie instaurée par Christophe Galtier, Keylor Navas a vécu une première partie de saison compliquée au PSG. Dans l’ombre de Gianluigi Donnarumma, le Costaricain n’a joué aucun match avec le club de la capitale. Mais ça pourrait évoluer avec le mercato hivernal. Après son transfert avorté à Naples cet été, Navas pourrait bien faire ses valises en janvier.
Mercato - PSG : Le Real Madrid snobe Mbappé, les révélations XXL de la presse espagnole https://t.co/th8QX8EuEZ pic.twitter.com/ooBnh3afXT
— le10sport (@le10sport) December 20, 2022
Le Bayern Munich pense à Keylor Navas…
Et voilà que le nom de Keylor Navas a notamment résonné du côté du Bayern Munich afin de venir pallier la fracture de la jambe de Manuel Neuer. Kicker a alors apporté une confirmation à cela. En effet, le club bavarois ne voudrait pas finir la saison avec Sven Ulreich et aurait fait le choix de recruter un nouveau gardien cet hiver. Keylor Navas serait alors l’une des idées.
… mais pas seulement !
Mais le Bayern Munich ne penserait pas seulement à Keylor Navas. En effet, il existerait d’autres options sur la table. Rapatrier Alexander Nübel, aujourd’hui prêté à l’AS Monaco, en serait une, tout comme les pistes menant à Yann Sommer et Yassine Bounou.