Mercato - PSG : Le Real Madrid snobe Mbappé, les révélations XXL de la presse espagnole
La rédaction

La Coupe du monde s'est achevée ce dimanche par une victoire argentine contre la France malgré un match héroïque de Kylian Mbappé, auteur d'un triplé qui a redonné espoir au peuple français. Déjà, le mercato reprend ses droits et le dossier Mbappé agite toujours le Real Madrid, qui se fait également très menaçant dans le dossier Jude Bellingham. 

Pour beaucoup de joueurs, la Coupe du monde est un tremplin, pour Kylian Mbappé, elle a simplement confirmé qu'il est le présent et le futur du football mondial. Cet été, sa prolongation a rythmé l'actualité et si le Real Madrid ne compte pas le recruter pour l'instant, il reviendra assurément à la charge. Pour le moment, Florentino Perez a d'autres plans, notamment Jude Bellingham, priorité de Luis Campos. 

Kylian Mbappé pas encore dans les plans du Real Madrid 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Florentino Perez ne compte pas recruter Kylian Mbappé pour le moment. Le président madrilène ne souhaite pas verser le salaire que perçoit le Français au PSG et ne verrait pas d'un bon œil la possibilité de renflouer les caisses du PSG après les multiples rebondissements survenus lors de la prolongation du crack de Bondy au sein du club de la capitale.  

Perez compte sur Bellingham et Endrick 

Lors du mercato estival, la priorité de Florentino Perez serait alors de recruter Jude Bellingham. Auteur d'une très bonne Coupe du monde, le joueur du Borussia Dortmund a confirmé son excellent début de saison. Sous contrat jusqu'en 2025 avec le BVB, l'Europe s'arrache le jeune anglais, notamment le PSG, le Real Madrid, Manchester United ou encore Manchester City. Un renfort qui serait précieux dans l'entrejeu madrilène tandis que sur le plan offensif, le Real Madrid a signé la pépite brésilienne Endrick, qui va débarquer à Madrid dans deux ans, à ses 18 ans et qui incarne l'avenir du club de la capitale espagnole. 

Articles liés