Comme annoncé par le10Sport.com, le PSG souhaite prolonger le contrat de Lionel Messi, récemment sacré champion du monde. Et en interne, les dirigeants parisiens ne cachent pas leur optimisme, malgré la pression de l'Inter Miami. Son dirigeant, David Beckham aurait profité de sa présence au Qatar pour avancer dans ce dossier.
Champion du monde avec l'Argentine, Lionel Messi n'a certainement pas le temps de penser à son avenir en club. Mais à son retour au PSG dans les prochains jours, la Pulga va certainement discuter avec ses dirigeants. Comme annoncé par le10Sport.com, le PSG veut prolonger le contrat de Messi et se montre confiant dans ce dossier, malgré la concurrence de l'Inter Miami.
Équipe de France : La très belle image entre Messi et Mbappé après la finale (vidéo) https://t.co/7rzbk1uoMQ pic.twitter.com/lxQPnFnWvs
— le10sport (@le10sport) December 19, 2022
Beckham présent au Qatar pour le Mondial
La franchise américaine serait en négociation avancée avec Lionel Messi. Présent à Doha en tant qu'ambassadeur du Qatar, David Beckham est en contact direct avec les dirigeants du PSG et pourrait avoir profité de son voyage pour avancer dans ce dossier Messi.
Des discussions secrètes pendant la compétition
Co-propriétaire de l'Inter Miami, David Beckham voudrait faire de Lionel Messi le joueur le mieux payé de l'histoire de la MLS. Selon les informations de Calciomercato.com, l'ancien international anglais pourrait avoir soumis cette offre au joueur durant la compétition. Les tractations ont débuté.