Foot - Mercato - PSG
Campos a le feu vert, Henrique pousse pour ce gros transfert

À deux semaines de la clôture du mercato estival, le PSG n’a toujours pas pu boucler le transfert de Milan Skriniar malgré l’accord trouvé par Luis Campos avec le joueur et son agent sur les termes contractuels de cette opération. La direction parisienne peinerait à trouver un terrain d’entente avec l’Inter et ce, bien qu’Antero Henrique pousserait en coulisse auprès des dirigeants nerazzurri alors que le temps presse dans ce dossier. 

Milan Skriniar et le PSG, un mariage impossible ? Priorité défensive de la nouvelle direction sportive du club de la capitale et de Luis Campos depuis sa nomination en tant que conseiller football le 10 juin dernier, Skriniar ne dispose officiellement pas d’un bon de sortie, ou plutôt plus. Pendant des semaines les dirigeants du PSG et leurs homologues de l’Inter auraient négocié pour boucler le transfert du défenseur slovaque sous contrat jusqu’en juin 2023. 

L’Inter est catégorique et ferme la porte à un départ de Skriniar 

Néanmoins, à deux semaines de la clôture du mercato estival, l’entraîneur et l’administrateur délégué du club nerazzurri, en les personnes de Simone Inzaghi et de Giuseppe Marotta, ont publiquement fait savoir la semaine dernière que le mercato de l’Inter était clos, qu’il n’y aurait plus aucun départ et que seul un remplaçant pour Andrea Ranocchia serait recruté. De quoi pousser le PSG à baisser les bras ? Pas vraiment. 

Campos a déjà un accord avec Skriniar, Henrique pousse auprès de l’Inter pour le transfert

Dans ses colonnes du jour, L’Équipe révèle ce mardi que le PSG n’aurait pas encore jeté l’éponge en ce qui concerne le transfert de Milan Skriniar. Le conseiller football Luis Campos serait sur le coup et disposerait déjà de l’aval du défenseur et de son représentant. De son côté, Antero Henrique ne cesserait de maintenir le contact avec la direction nerazzurri. Néanmoins, cette opération n’avancerait pas aux ultimes stades des négociations. Le temps est à présent compté pour le PSG

Articles liés