Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une condition posée pour un départ imminent ?

Cité parmi les principaux candidats au départ, Abdou Diallo pourrait poursuivre sa carrière en Serie A, du côté de l’AC Milan. Ce dossier semble toutefois loin d’être bouclé pour le Paris Saint-Germain, puisque les Milanais auraient encore quelques problèmes à régler avant de pouvoir ouvrir la porte à une arrivée de Diallo.

Souvent, les indésirables du PSG ne sont pas vraiment pressés de partir. Cela ne semble pas être le cas d’Abdou Diallo, qui a compris ne plus avoir sa place au club et aimerait bien se relancer du côté de l’AC Milan, Champion d’Italie en titre.

Le PSG va devoir faire un effort

S’il souhaite véritablement se débarrasser du défenseur, Luis Campos devra obligatoirement faire un effort et prendre en charge une partie de son salaire. La Gazzetta dello Sport explique en effet que ce facteur sera essentiel pour l’AC Milan, qui ne proposerait d’ailleurs qu’un prêt avec option d’achat.

Milan veut d’abord vendre Gabbia

Il Corriere dello Sport confirme cette tendance et révèle que du côté de Milan on doit également régler quelques dossiers avant de pouvoir accueillir Abdou Diallo. Le quotidien parle en effet du départ de Matteo Gabbia, qui pourrait faire de la place au joueur du PSG.

Articles liés