Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le transfert de cet indésirable enfin débloqué ?
Axel Cornic

A quelques semaines de la fin du mercato estival, Luis Campos semble prêt à ouvrir grand la vanne au Paris Saint-Germain pour enfin régler le sujet des départs. Cela devrait notamment passer par Abdou Diallo, qui pourrait quitter le PSG pour poursuivre sa carrière en Italie, du côté de l’AC Milan.

On parle beaucoup des arrivés au PSG, avec notamment la dernière rumeur Marcus Rashford, qui pourrait venir renforcer l’attaque de Christophe Galtier. Il ne faut pourtant pas oublier la grande opération ventes qu’a engagé la nouvelle direction, avec des nombreux indésirables poussés vers la sortie... qui ne trouvent toutefois pas preneur.

Diallo, priorité de l’AC Milan

C’est le cas avec Abdou Diallo, qui intéresse pourtant l’AC Milan depuis plusieurs mois déjà. Il Corriere dello Sport répète ce vendredi que le défenseur du PSG est la grande priorité du Champion d’Italie, qui doit remplacer Alessio Romagnoli. Les Parisiens se seraient toutefois montrés beaucoup trop gourmands pour le moment.

Le PSG ouvre enfin la porte à un prêt

Les choses pourraient commencer à changer. D’après les informations de Sport Mediaset, Luis Campos aurait enfin baissé ses demandes pour Abdou Diallo et aurait ouvert la porte à un prêt avec option d’achat. Cette formule est la préférée de l’AC Milan, qui pourrait ainsi boucler cette opération.

Articles liés