Foot - Mercato - PSG
PSG : L'énorme geste de Campos pour le transfert de cet indésirable

Le PSG travaillerait toujours sur son opération dégraissage. En effet, Luis Campos aimerait se séparer de plusieurs lors de ce mercato estival, dont Abdou Diallo. Et le conseiller football du PSG serait prêt à mettre la main à la poche pour faciliter le transfert du Sénégalais. 

Le PSG continue son opération dégraissage. Après avoir réussi à boucler le départ de Georginio Wijnaldum, Luis Campostravaillerait activement sur plusieurs autres dossiers dans le sens des départs. Ce serait notamment le cas d’Abdou Diallo. L’international sénégalais ne fait clairement plus partie des titulaires en défense centrale, et serait poussé vers la sortie. 

Le PSG prêt à payer le salaire d’Abdou Diallo ? 

Ainsi, comme annoncé par le média italien Sport Mediaset, Abdou Diallo plairait beaucoup au Milan AC. Cependant, la capacité financière du club italien serait limitée sur ce dossier. Mais pour faciliter son départ du PSG, Luis Campos serait disposé à payer le salaire d’Abdou Diallo en cas de prêt. Un salaire qui s’élèverait actuellement à 6M€ par an. 

Abdou Diallo, priorité du Milan AC 

Par ailleurs, la presse italienne annonce depuis plusieurs jours qu’Abdou Diallo est la priorité du Milan AC en défense centrale. En effet, le profil de l’international sénégalais du PSG plairait beaucoup chez les Rossoneri. Sa capacité à jouer au poste d’arrière-gauche serait notamment très importante aux yeux des dirigeants milanais. Ses capacités techniques et sa vitesse en feraient également un joueur très prisé par les dirigeants milanais, qui voudraient le faire venir en prêt. Le PSG souhaiterait, de son côté, négocier un prêt avec obligation d’achat, ou un transfert sec, pour son défenseur central. Affaire à suivre… 

Articles liés