Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Igor Tudor a snobé un international français

Alors que Pablo Longoria est toujours à la recherche de renforts pour son Olympique de Marseille, Igor Tudor semble avoir les idées précises sur les joueurs qu’il souhaite avoir sous ses ordres cette saison. Tiémoué Bakayoko, qui aurait été proposé encore tout récemment à l’OM par des intermédiaires de mercato, n’en ferait définitivement pas partie.

L’OM de demain se dessine au fil des semaines. Après Jordan Veretout et Jonathan Clauss, c’est Alexis Sanchez qui a débarqué et qui a d’ailleurs joué ses premières minutes en Ligue 1 face au Stade Brestois (1-1), ce dimanche. Mais le Chilien va-t-il être la dernière recrue de l’été de l’OM ?

Une arrivée imminente pour Kaboré ?

Pas du tout, puisqu’une nouvelle recrue imminente est déjà annoncée à l’OM. Il s’agirait d’Issa Kaboré, qui devrait venir remplacer un Pol Lirola parti à Elche et apporter donc une nouvelle solution à Igor Tudor au poste de piston droit.

Bakayoko prend un nouveau stop et file à Nottingham Forest

Il ne devrait pas être suivi de Tiémoué Bakayoko ! Plusieurs fois proposé à l’OM par des intermédiaires de mercato, le milieu de terrain français ne plairait pas du tout à Igor Tudor. Une information confirmée ce lundi par Sport Mediaset, qui révèle que Bakayoko devrait bientôt quitter l’AC Milan pour rejoindre Nottingham Forest.

Articles liés