Le Paris Saint-Germain vise la fin du contrat de Milan Skriniar, qui a déjà été approché plusieurs fois lors des derniers mois. Il faudra toutefois compter sur l’Inter qui semble faire tout son possible afin de prolonger le défenseur slovaque… même si des pistes alternatives sont envisagées, en cas d’échec.
Face à la pénurie de défenseurs centraux, le PSG devra obligatoirement recruter un ou plusieurs spécialistes du poste. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que la grande priorité de Luis Campos reste Milan Skriniar, dont l’avenir semble se jouer en ce moment.
Mercato - PSG : Attendu au Barça, Messi prend une décision fracassante https://t.co/hQf5huqQst pic.twitter.com/dFyBmWawdT
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
Une prolongation est actuellement discutée pour Skriniar
Les médias italiens assurent que l’Inter travaille en coulisses pour prolonger le contrat de Skriniar et ainsi berner une seconde fois le PSG en seulement quelques mois. Le principal intéressé ne dirait pas non, mais l’obstacle principal reste le volet salarial de ce dossier, avec les Parisiens qui auraient promis des montants beaucoup plus élevées que les Nerazzurri.
L’Inter veut se couvrir avec un jeune défenseur uruguayen
Ainsi, La Gazzetta dello Sport nous apprend que l’Inter aurait activé une piste afin de pallier un éventuel départ de Milan Skriniar d’ici la fin de son contrat. Elle mènerait à Alan Matturro, jeune défenseur de 18 ans qui est actuellement sous contrat avec Defensor, jusqu’en juin 2024.