Mercato - PSG : Skriniar reçoit un coup de pression pour son transfert
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Priorité du dernier mercato estival du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar est toujours dans le viseur de Luis Campos comme vous l’a annoncé le10sport.com. Un danger dont a conscience l’Inter, souhaitant rapidement prolonger son défenseur, actuellement dans sa dernière année de contrat. Vice-président de la formation italienne, Javier Zanetti ne cache pas ses intentions.

A la recherche d’un nouveau défenseur central, le PSG avait jeté son dévolu sur Milan Skriniar lors du dernier mercato estival. Malgré son forcing, LuisCampos n’est pas parvenu à ses fins avec le Slovaque, mais ce dernier apparaît toujours comme une priorité aux yeux du conseiller football parisien en vue du mercato hivernal comme vous l’a indiqué le10sport.com. Une menace de taille pour l’Inter, actuellement en discussion pour prolonger Skriniar, libre en fin de saison. Interrogé par Il Giorno, le vice-président nerazzurro JavierZanetti n'a pas caché sa volonté de conserver le joueur.

« J'espère qu'il restera longtemps avec nous »

« Je parle souvent avec les garçons et Skriniar a un profil très important en ce qui concerne sa façon d'aborder la culture du travail. J'étais comme ça dans le passé : je parlais peu, je montrais beaucoup. J'espère qu'il restera longtemps avec nous », confie Javier Zanetti, estimant que Skriniar ferait une erreur en pliant bagage.

« Beaucoup de mes coéquipiers ont décidé de changer d'équipe : avec le temps, ils m'ont avoué que c'était une grosse erreur »

« Quand je suis arrivé à Milan, pour moi l'Inter était le meilleur, et j'ai fait toute ma carrière ici. Beaucoup de mes coéquipiers de l'époque ont décidé de changer d'équipe : avec le temps, ils m'ont avoué que c'était une grosse erreur de quitter l'Inter... », poursuit le vice président de l’Inter.  

Articles liés